Assemblée Générale Extraordinaire : Jeudi 15 février 2018

Une assemblée Générale Extraordinaire de DIJONROLLER se tiendra

Le Jeudi 15 Février 2018 à 20h00, Maison des Association, rue des corroyeurs 21000 Dijon.

Suite à la démission du président Alexandre Schlegel, du trésorier Denis Lasperches, du webmaster Sylvain Leman et de la secrétaire adjointe Cécile Diaz, Aurélie Schlegel trésorière adjointe et Nicolas Cudey secrétaire : une Assemblée Générale Extraordinaire est mise en place afin procéder au remplacement des postes vacants pour que l’association puisse fonctionner correctement.

Cette assemblée Générale Extraordinaire est convoquée à l’initiative du président Christophe Dole (Ancien vice-président nommé président par Alexandre Schlegel lors de sa démission) et de Nathalie Dole membres du bureau. Ils représentent la majorité des membres du bureau.

Elle a pour but de pourvoir au remplacement des membres démissionnaires jusqu’à la prochaine Assemblée Générale Ordinaire d’avril 2018. L’association sera présidée par Christophe Dole (Nommé président par son prédécesseur), et Nathalie Dole (chargée de communication), ceux-ci conservent leurs postes au sein du bureau.

********************

Ordre du jour :

• Élection du bureau

********************

Pour cela nous vous demandons de bien vouloir nous fournir par courrier avant le 12 Février 2018 vos candidatures.

Nous demandons à tous de bien vouloir nous soutenir dans cette démarche et vous joindre à nous pour cette Assemblée Générale Extraordinaire ou de nous renvoyer vos procurations afin que l’association Dijonroller perdure dans de bonnes conditions.

Nous sollicitons nos membres et futurs membres afin de rejoindre l’équipe des Randorganisateurs pour sécuriser nos randonnés dans de bonnes conditions.

Dijonroller regroupe des passionnés de randonnées rollers depuis 17 ans, nous sommes là pour faire en sorte que notre activité continue dans la bonne humeur et la passion du roller.

Le Président de DijonRoller

Christophe DOLE